19 décembre 2007

accueil

Bonjour à tous. Nous vous invitons à vous connecter sur www.lumbres2008.fr pour nous retrouver sur notre blog offficiel

Posté par thiel à 10:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur accueil

    felicitation

    madame delrue nous somme de tous coeur aver vous.

    Posté par mickael.senecat, 21 décembre 2007 à 10:54 | | Répondre
  • L'espoir des Lumbrois

    Bonjour à tous, je remercie Joëlle Delrue et toute son équipe pour l'excellent tract qui nous est parvenu fin décembre et qui fait toute la lumière sur l'incapacité de notre Maire et de son petit groupe de suiveurs. Beaucoup de choses se découvrent et les Lumbrois se sentant soutenus et mis en confiance, commencent à réagir, à dénoncer et à épiloguer sur le comportement de ce groupe qui se trouve à la tête de la ville. L'entêtement du Maire à mettre en cause M. le Député, à continuer d'ignorer les doléances des Lumbrois et à ne rien faire pour la ville, prouve qu'il est toujours dans sa bulle et qu'il n'a rien compris. C'est pourquoi on n'a pu lire avec effroi les belles phrases qu'il a fait éditer dans la presse (comme on dit à Lumbres; le papier se laisse écrire), lui seul semble se gargariser d'une autosatisfaction sans borne. Mais j'ai le regret de lui dire qu'il est loin du compte et que même s'il se prend pour un Grand Chef il devrait regarder d'ou il vient au lieu de s'amuser à ignorer les petites gens.
    Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons et je ne parle pas de son incompétence concernant le dossier de l'église, ses prévisions étaient de financer la construction de la nouvelle église avec l'argent des contribuables Lumbrois à hauteur de 50% et cela sans étude de faisabilité, de projet et de coût.
    Joëlle on compte sur ton équipe, ta gentillesse envers tous les Lumbrois, on sait que tu seras à l'écoute de tous, et on peut compter sur ton expérience, sachant que tu as servi la ville pendant plusieurs années comme 1ère adjointe (même si tu as été muselée par M. Décobert) et Présidente de plusieurs associations.

    Posté par Un ami, 03 janvier 2008 à 15:40 | | Répondre
  • Barre à babord.

    Chère Madame DELRUE,

    J'apporte mon soutien sans faille à toute votre équipe pour remettre la gestion municipale dans le bon sens. Quoi que puissent anoner les fans et autres groupies de Décobert, son narcissisme lui fait perdre son objectivité, qu'il ose prétendre présenter un " bon bilan ".
    Certes des " mauvais esprits " peuvent se dauber que vous êtes la 1ère adjointe de ce Conseil municipal, qui n'a pas su répondre aux besoins de Lumbres, de ses habitants. Je ne doute pas que vous avez oeuvré pour maintenir le bon cap, mais la passerelle, la timonerie étaient occupées par des incompétents soucieux de gloire & d'intérêts au lieu de se comporter en hommes et femmes de gauche.
    Vous avez su apporter les explications qui ont justifié votre candidature à l'investiture et mettre l'accent sur la mégalomanie de Décobert et consorts.
    Je suis convaincu que vous allez redynamiser notre cité, apporter des réponses à chacun de ses habitants.
    La tâche qui vous attend, car je ne doute pas de votre victoire en mars prochain, sera un défi ! De l'emploi, au logement, en passant par la vie associative, la culture, la jeunesse, ... tout est à repenser, à remettre en phase avec les exigences de notre temps. Vous avez les qualités pour réussir dans cette entreprise, je pense que vous serez entourée de gens soucieux de mettre en place une politique municipale de gauche, épaulée par des hommes & des femmes qui aiment leur ville. Et bien, sûr, notre député, qui est aussi vice-président du conseil général sera un appui, pour d'éventuelles aides à l'investissement.
    J'ai hâte de connaître les grandes lignes, comme les proposiitions que vous soumettrez à l'approbation des électeurs. En tout état de cause, je sais qu'elles seront aux antipodes des errements de la politique de Décobert.
    Je me fais l'interprète de toutes celles et tous ceux qui veulent un vrai changement dans la gestion communale.
    Bon courage, bonne campagne. Votre équipe et vous même peuvent compter sur des gens qui sauront faire preuve d'abnégation pour vous soutenir et voir triompher vos idées.

    Posté par Politzer, 10 janvier 2008 à 23:10 | | Répondre
Nouveau commentaire